Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
10 novembre 2009

A tous les amateurs d'ambiance féérique ...

Le petit atelier du Père Noël est en pleine création !


No_l_3_bis

Il est actuellement le centre de toutes mes attentions ...

No_l_4_bis

Et vous ? Avez-vous déjà une idée ?
Parce que l'Avent n'est pas très loin et qu'il faut déjà penser aux préparatifs ...
et parce que je suis prête à passer, encore, un merveilleux Noël pour les enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
What a beautiful site! I can't wait until I have the time to review it all...it is late and must get to bed. But, oh how I am so happy to have stumbled across your site. Your talent and photography made my day :-)<br /> <br /> Many well wishes,<br /> Elizabeth
S
j'ai l'impression que noël chez toi est féerique..<br /> bises<br /> nadine
A
C'est magnifique :) !!!
P
Magnigiques ! j'image que ça te prends pas mal de temps...<br /> Mais si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
L
j'adore la dernière photo....ce petit coté médailles honorifiques!!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité