Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
6 juin 2009

Côté Sud Edition 2009

orange

Ma gazette lance un tirage au sort afin de vous faire gagner des invitations au

Salon Vivre Côté Sud.

Pour partager vos coups de coeur déco, gourmandise et art de vivre pour cette édition 2009 RDV

Parc Jourdan - Aix en Provence du 12 au 15 Juin

Attention il reste très peu de temps alors pour les inscriptions cliquez aussi ICI

Edit du 16 Juin

****

C'est plutôt une édition florale et artistique que j'ai laissée venir à moi ...
J'ai retenu quelques instants magiques et fascinants de ce Salon ...
Un monde où j'ai été totalement envoûtée et qui me laisse encore rêveuse.

estelle_cusset001

Découvrez les pièces uniques d'Estelle Cusset

et laissez-vous emporter !

Quelques pas et de ce côté du salon ...
J'ai découvert une milanaise complètement délicieuse qui laissait libre cours à sa créativité !

Un mélange de Mary Poppins par son allure et son côté fée des jardins.

salon_cote_sud2

Anaïs di Véronique VIENNE

Et pour finir,
sur une note musicale avec les oiseaux en métal créés par

ARROSOIR et PERSIL

salon_cote_sud3

sans oublier ces jolies fleurs de papyrus en métal recyclé peint
qui ont charmées MANON 21, IRMA, MO et  DOMIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que dans le magazine un bonheur de création
F
Que de jolies découvertes...
L
C'est vrai qu'il y a un peu moins de déco... <br /> Je cherchais désespérément la lanterne en bois vieillie qu'on avait vu l'an dernier... Son stand n'y est plus !!! dommage...<br /> Bon week end
C
J'aime beaucoup ce que fait Arrosoir et Persil, je les ai vus aussi à JardinsJardin aux Tuileries:)
M
c'est vraiment joli <br /> mille bises <br /> la marchande d'étoiles
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité