Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
24 mai 2009

Jardin de poche

Quelques centimètres suffisent pour accueillir des bouquets !
Si certaines plantes vivent les pieds dans l'eau,
d'autres supportent très mal cette situation ... Pourtant,


jardins_d_albertas_004

Sur une tige en fil de fer, une délicate Fleur de courge au feuillage poétique
démarre sa croissance en créant rapidement une belle ambiance
et sonne ainsi la belle saison !

Elle supporte même les situations ombragées.

***** D'autres coups de coeur *****

Jardins d'Albertas (saison 2009)

ALBERTAS_2009_17

Aix & Terra

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Votre blog est tjs aussi SUPERBE. Couleurs douces, objets délicieusement surannés. Tout contribut a nous émerveiller. Merci pour cette jolie pause romantique.
L
Coucou kristin !<br /> Cette année, je n'ai pas pu aller à ces fameux jardins d'Albertas (mon coup de foudre également) resté mémorable depuis notre belle rencontre ! <br /> Trés belles roses tendres, j'aime beaucoup cette douceur...<br /> A bientôt<br /> Bises
A
Une fleur comme je les aime...je suis certaine que si tu te penches vers la demoiselle, elle te chante des mots doux !<br /> <br /> Gros bisous
M
de bien jolies photos!<br /> bises et bon week-end
M
que de bonnes idées et de belles compositions! j'adore.........amitiés<br /> mimi
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité