Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
25 avril 2009

Cette jolie légende ...

se perpétue encore de nos jours.

petits_bonheurs_du_jour_008

 Chaque feuille du trèfle a une symbolique :

la première feuille représente l'Espoir,

la seconde feuille la Foi,

la troisième feuille l'Amour,

et la quatrième feuille la Réussite et la Chance.

C'est bien connu, le bonheur est dans les prés !

Allons savourer au grand air des ambiances fleuries ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un moment de bonheur que tu nous as fait partager!<br /> Bises
S
Le bonheur n'est pas que dans les prés, il est aussi dans le Ciel, d'Orage, bien sur !<br /> Je t'embrasse.
E
merci pour ton passage chez moi !<br /> oui, j'aime aussi en vieilli....<br /> dur de choisir....<br /> bises
A
Absente quelques temps de la blogosphère, j'éprouve toujours autant de plaisir à venir me balader sur ton blog... merci pour cette belle ambiance.<br /> Claire
S
Ce trèfle est vraiment très poétique...Merci pour sa symbolique que je ne connaissais pas :)<br /> C'est toujours un vrai plaisir pour moi de passer un peu de mon temps sur ton blog, tes mises en scènes sont toujours aussi délicates!<br /> Bises et bonne semaine, sandrine
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité