Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
28 mars 2009

Triés sur le volet !

A la douceur du soir, s'ajoute une lumière de saison ...

Quelques accessoires s'animent

et joueront bientôt avec les ombres créées par une applique.

Petite_brocante_017

La plus vieille méthode d'éclairage :

les bougies

Une bien jolie façon de faire des économies d'énergie
en réduisant les besoins d'éclairage non ?

N'oubliez pas : changement d'heure ce soir !

A ce propos, trouvez-vous cette mesure pertinente ?
Mais surtout :
qu'est-ce qu'en pense votre horloge biologique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.....d'être venue et de m'accueillir dans cet univers de rève. Je suis heureuse de faire partie de cette famille de boggueuses ici. J'adore cette belle porte, ces beaux objets. PS: bienvenue en Alsace, et je te donne une idée de trouvailles intéressantes : chez LIPP (pains d'épices) à Gertwiller à côté de Barr, tu trouveras de tout et même les moules (pas les frites) Amicalement
C
une douce atmosphère dans cette photo... pour l'heure d'été que j'adore.<br /> Merci de ta visite.
M
Superbe composition!<br /> Le changement d'heures??? J'en ai horreur! J'ai toujours beaucoup de mal à dormir...alors se lever....!!! Je ne crois pas du tout aux économies d'énergie sue ce coup là.....il y a bien d'autres possibilités pour en faire!!!<br /> Bonne journée! bisous!
S
Pour répondre à ta question... mon horloge biologique met une semaine à s'en remettre !!!!<br /> et pour ce qui est de ta tite déco... alors là.... j'adooooooore !!!! crécré joli ma jolie !!!
C
Difficile de faire comprendre aux lutins qu'il faut aller se coucher, en ce moment ....
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité