Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
20 mars 2009

Le Printemps se fraie un chemin

"Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses,
sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir"

(Michel Bouthot)

Il est temps de recharger nos batteries !

Papillons_002

Sa création de Zinc et de Grisaille m'a tout de suite inspiré !
Des écrits calligraphiés, un soupçon de colle, et hop, une famille reconstituée qui fête sa 1ère sortie.

On dit aussi, chez les peuples amérindiens
que, souffler sur les ailes d'un papillon au moment de faire un voeu, porte bonheur.

Alors ne vous en privez pas !

Merci Angélique pour ce superbe cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui adore les papillons, je suis sous le charme de cette composition trop jolie, infiniment raffinée! douce journée
B
The butterflies are beautiful.<br /> <br /> Barb
A
Très joli papillon près à s'envoler !! un beau décor pour un très bel objet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
A
Que de jolie choses entre tableau et citation j'en ai le souffle coupé ... a bas non alors je pourrai pas faire de voeux ....<br /> bonne soirée
L
J'étais justement entrain de te faire une petite visite quand j'ai reçu ton joli commentaire ;-) Je rêvais quelques instants devant ces merveilleux papillons si poétiques... Je t'embrasse !
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité