Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
14 décembre 2008

Sacré charivari ... 3/4

M  comme : mACaRoNS 

C'est de saison !
Une balade gourmande sur les marchés de Noël d'Aix ...

D_gustations_de_No_l_044

Je commence par 1 puis 2 , et l'opération se répète ...
Il y a des gestes que l'on ne peut retenir.
(c'est peut-être çà la définition de la gourmandise)
 

Remerciements :
Le médaillon (Si 1 Mas m'était conté)
Les ailes (Rêves d'Argile)

La petite ardoise (Zinc & Buis)

*************

N comme : nATuRel

Réinterpréter Noël à sa façon ...

Bois, vieux papiers et matières premières ...

le_coeur___la_f_te_005

Tout donne naissance à des inspirations ! 

 *************

O comme : orANgEttES

Je raffole de ces petites gourmandises chocolat-orange

le_coeur___la_f_te_037

Sous le chocolat noir, de fines écorces d'oranges confites ...

 *************

P comme : pApiEr  

Le paquet aussi fait le cadeau ! C'est un jeu d'enfant ...
Matériel : papier, sac kraft, ciseaux, colle, fil à coudre, ruban

No_l_se_pr_pare_218

Sortez vos ciseaux et vos tubes de colle, rassemblez tout ce que vous aimez
et piquez sur le papier toutes les idées que vous voudrez  !

*************

Q comme : qUiéTudE

Décembre nous pousse immanquablement à allumer les bougies !
Le temps semble suspendu ...

No_l_se_pr_pare_105

L'atmosphère calme et paisible invite à la contemplation ...

Remerciements :
Le coeur (La Fée MarraineJ

Adresses :
Bougeoir (Casa)
Bougies (Botanic)

Boule Joyeux Noël (Maisons du Monde)
 
 

 *************

R  comme : rEVeRiE

Jeu de hasard ...
Pour cette composition juste un peu de romantisme

le_coeur___la_f_te_040

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout a été déjà dit ici, mais je le répète volontiers: ton blog est une source intarissable de bonnes idées, de magnifiques réalisations, de belles photos, de douces ambiances...
S
ta couronne est extraordinaire et tout ce que tu fais avec tes vieux papier...c'est un enchantement de venir voir tes décors.merci.
R
Je suis la centième, et j'applaudis !<br /> TRES BEAU NOËL dans la joie et l'AMOUR.<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
L
Et dire que j'avais loupé ce billet magique... je m'en serai vulu de ne pas avoir remonté le temps en ta compagnie !
M
Je te souhaite de très bonnes fêtes! Joyeux Noël!<br /> Amitiés, Marjolijn
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité