Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
7 décembre 2008

Se refaire un coeur d'enfant ! 2/4

 G comme : gUIrlaNDE

Pour une nuit toujours plus lumineuse ...
Sur un nuage imaginaire tout peut arriver comme par enchantement
!

No_l_s_annonce_001

Comme les candélabres, les guirlandes jouent les élégantes éphémères ...

*************

H comme : hIVeR

Pour prolonger le temps, mieux vaut commencer tôt !
Avec plus de lumière tout devient magique !

No_l_se_pr_pare_100

Chaque hiver un décor différent pour Noël et une ambiance de Cendrillon
au gré de mon  inspiration ...

Adresse :
 
Sapin (Casa)

*************

I comme : iVResSe

Pas de fête sans extravagances !

D_gustations_de_No_l

Soufflés, gravés, mélangés, les verres font danser la table
et le vin chaud  parfume la maison ...

 *************

J comme : jAcINtHe

Le_sens_de_No_l

Même pour le grand soir, des fleurs à table !

Adresse :
 
Bulbes en pots (Botanic)

*************

K comme : kRisTiN 

Pour moi ? Il n'y a que l'embarras du choix ...
Autant viser la fantaisie et le juste prix sans faire de folies !

kristin

Une journée shopping & home-made

 *************

L comme : lUMièRe

De gracieuses lueurs naissent de-ci de-là ...
Dehors, la nuit tombe doucement ...

No_l_se_pr_pare_117

Dedans, les lumières captent le regard !

Remerciements :
 Pampille en papier sur une idée lumineuse de : (Le Boudoir MA) avec son autorisation.

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter un joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Maman Mule
M
de venir chez toi ... Je m'invite, je rêve, je me détends... c'est merveilleux. Que demander de plus pour être heureuse ?
M
C'est magifique,tu t'ai surpassé!!!<br /> <br /> Bisous du Mercredi,à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
D
Bonsoir Kristin,<br /> J'adore votre blog, tout y est magnifique comme dans une rêve de princesse!<br /> Comment fait-on pour vous commander des pampilles et des boules de Noël svp?<br /> Tenez-moi au courant?<br /> Agréable soirée...
S
toujours aussi envoutant ce blog!!!<br /> tout est beau ici<br /> bravo!<br /> laurence
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité