Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
1 décembre 2008

Couleurs de fête ! 1/4

A comme : en aVAnT pour l'AVeNt!

decor_3

Dès le premier jour de Décembre,
les cartons se déballent et la métamorphose commence ...
Une manière d'habiller la maison de fantaisie !

decor_4

Une maison qui se prête à l'ambiance, et,
des lettres qui annoncent que l'on profite des fêtes
pour se refaire un coeur d'enfant


*************

B comme : bOUgiEs  !

Toujours songer à "sophistiquer" l'ambiance ...
parce qu'à la lueur des bougies tout est plus magique !

No_l_se_pr_pare_103

Quelques odeurs de cannelle, de poire, de vanille et de chocolat s'échappent
et nous nous laissons séduire par ces bouquets de parfum ...
Déjà nos émotions nous rattrapent !

 *************

C comme : cOUroNnE !

A réaliser soi-même !

C_comme_couronne

La poésie aussi s'accroche un peu partout ...
La bienvenue se souhaite dès la porte d'entrée

et on aime aussi voir la fantaisie aux fenêtres !

 *************

D comme : dEcORaTIoNs !

No_l_se_pr_pare_114

Des boules de polystyrène patiemment recouvertes de vieux papiers
se mêlent elles aussi à la fête ...

*************

E comme : éTOiLEs !

Sans doute guidée par ma bonne étoile !

E_comme_etoile1

Quelques effets juste pour créer encore plus d'ambiance ...

 *************

F comme : fEU !

Le feu attire le regard ...
Et pour réchauffer l'ambiance, quelques idées de derrière les fagots

le_feu

Etape par étape
Couper les extrêmités des tiges des lavandes à hauteur égale,

les entourer d'un papier musique de la largeur souhaitée,

les nouer avec une cordelette, puis fixer une étiquette

"pour allumer une flambée"

En se consumant, les bottes dégageront une bonne odeur de lavande.

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux Noël <br /> à toi <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> la marchande d'étoiles
N
Merveilleux, Magnifique, Mille Merveilles, Magique,le Moment, Musique .......Merci, Merci.<br /> Mon Mari photographe, adore ton blog au niveau mise en page des photos et décor, <br /> (privilégiée tu es)<br /> Merci pour ton Message. Bisou.<br /> *Amitié de NEILL*
Z
je vois que je ne suis pas pa premiere a laisser un message !!! tout est ravissant et tes photos superbes...j'adore tes jolies pampilles decorées<br /> Belle journée<br /> Isabelle
E
Votre maison a un parfum de PARADIS , que la vie doit y être belle.Merci de nous faire partager vos instants de bonheur, amicalement eve
P
Oh Kristin....je me régale!<br /> J'imagine cette douce ambiance depuis chez moi: les belles lettres de Noël, les senteurs des bougies parées, le plaisir de réaliser ses propres ambiances, mettre en lumière les "vieux papiers" et profiter d'une belle flambée aux senteurs d'été.....<br /> MerCi!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité