Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
16 novembre 2008

Les oiseaux du ciel ...

travaillent souvent pour nos jardins ...

vicca2

Alors que moi, pour mieux accueillir ses précieux volatiles,
je cherche inévitablement à les sédentariser !

vicca

"Donne-moi la cerise
dis-je au loriot.
Comme il n'est pas idiot
il garde la cerise
pour ses petiots
et me rend le noyau."

D'après J. Renard, Histoires naturelles, Ed. Flammarion

Une formidable histoire d'échanges Viccha !

Tes charmants oisillons ont déjà trouvé un petit coin de paradis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Charmante idée pour remplacer mes 2 zoziaux tout poussiéreux.
C
C'est merveilleux....
C
La belle maison.....ces moineaux ont de la chance eux...<br /> Un message de solidarité t'attend sur mon blog, j'espère que tu y participeras à ta façon!!!!!
L
Petit coucou en passant.<br /> bisousssssss
L
Oh ! j'aime j'aime j'aime !!!!! cette douceur ....<br /> bravo à Viccha et à Kristin pour cette parfaite mise en scène....! J'espère que ces jolis zoziaux étaient à l'intérieur la nuit dernière....la neige ce n'est pas bon pour eux ;-))))<br /> Amitiés<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité