Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
26 octobre 2008

A l'étonnement succède ...

Le bonheur :
L'émotion de l'instant en harmonie avec mes envies !


Deux serviettes brodées,
l'une en parme pour Marie, l'autre en gris pour moi
et un goût de partage pour des moments fabuleux.

le_boudoir_MA_chez_moi_3

Une fillette toute contente qui se livre à sa maman ...
Un murmure qui me parvient jusqu'aux oreilles "rien que pour moi ?"
 
et dans le même temps deux mains serrent ce joli coeur qu'Elle a patiné avec brio.

le_boudoir_MA_chez_moi_016

Des cartes découpées aux ciseaux crantés qui rendent uniques ces moments de découverte. 
       Une pampille en papier qui fait rêver
!
Un coeur et un chiffre qui reflètent mes tendances incontournables pour le zinc ...
Et un pochon aux délicates senteurs qui s'apprête
à regagner et à habiller une poignée.

sac

Un vrai concentré de bonheur Corinne et
un GRAND MERCI
pour toutes ces délicates attentions !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbes créas ici...<br /> BOOOOOOOOOOO blog<br /> j'adore!<br /> bravooo!
J
très belles tes serviettes brodées!des images du bonheur à l'état pur!bisous
P
Un concentré de Douceur et d'Amitié!<br /> Ce Chiffre "zingué" me fait craquer!
B
Ces cadeaux sont superbes , Corrine a un goût très sûr & c'est aussi merveileusement présenté . Bises . Babette
J
De très jolis cedaux si joliment décrits.<br /> Bises pour une belle fin de journée
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité