Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
20 juillet 2008

Un hôte de marque ...

Une gracieuse tourterelle partage mon espace depuis ce matin.

la_tourterelle_2_012

J'ai composé pour elle une ambiance au parfum de pin
pour lui témoigner ma sympathie.
Il semble qu'elle apprécie la fraîcheur de mon salon
et le doux chant des cigales.

la_tourterelle_suite_031

Alors que ces jolies images ont déjà apprivoisé
un coin de mon bureau,
2 bobines de ficelle s'alignent sagement
dans une élégante corbeille en fil de fer.

la_tourterelle_suite_001

Juste à côté, ce bouquet sur carte postale
a trouvé sa place au centre d'un cadre à peine doré.
Quant au coeur, il a préféré la compagnie de mes volets
de manière à apporter plus de chaleur au décor.

Deux rebelles, cependant ...
Une coupelle grise et une bobine couleur framboise
(non photographiées)
ont découvert, avec plaisir, le goût de ma cuisine.
Heureuse rencontre entre fruits rouges et pots à confiture ...
Vous les retrouverez, plus tard dans la saison,
remplis et ficelés pour qu'ils ne sentent pas isolés !

*** Un grand merci Fred ***
Tous ces petits présents sont des vrais trésors pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très jolie mise en scène de ces petits présents qui collent parfaitement à tes goûts et ta personnalité.<br /> J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne<br /> A bientôt<br /> winnie
A
Quel hâvre de paix...C'est sublime d'avoir une telle ambiance chez soi. Un brin de nostalgie poudré de douceur...j'adore !!
V
Tout est merveilleusement choisi par notre adorable tourterelle pour coller à ton univers...Et quel talent dans tes petites rencontres d'objets!!!!
L
ahhhh je craque pour la jolie tourterelle........et puis je craque aussi terriblement pour ton petit fauteuil d'un des post précédent!<br /> Bises
L
je suis heureuse, tu penses, que tout cela te plaise mais je dois te dire que je suis aussi complètement bluffée par tes mises en scènes pleines de charme! Mais que tu es douée!! ;-))
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité