29 juin 2008

Un trait d'union déco ...

L'été au sud, la chaleur gagne très vite le jardin, résultat plus de roses ...mais le soleil a été bienveillant.Elles se sont imposées au jardin avec grâce et poésie,elles retrouvent parfaitement leur place dans ma décoration ! Une idée empruntée sur son joli blog ...avec sa gentillesse comme à l'accoutumée, et son autorisation.
Posté par CIEL D ORAGE à 20:15 - Commentaires [50] - Permalien [#]

21 juin 2008

Faites de la musique

Ma maison regorge de partitions de musique... SûREmeNT pAs Par hASArd ! SEraiS-jE TRoubADouR ou l'Ai-Je SEUleMeNT rêVé ? La musique c'est bon pour le corps et l'esprit !
Posté par CIEL D ORAGE à 07:00 - Commentaires [62] - Permalien [#]
15 juin 2008

La vie en douce ...

Au coeur de ma maison veillent les ... Protecteurs des vents du soir.Qu'ils vous accompagnent tous les jours de la semaine !***Extrait d'un dialogue avec les Anges :"C'est sans doute à cause de cette familiarité entre nous que je me permets de vous souffler cette phrase" :"J'ai le don de l'hospitalité mes petites beautésmais si vous me dessiniez l'été en contre partie ?"
Posté par CIEL D ORAGE à 19:00 - Commentaires [66] - Permalien [#]
11 juin 2008

Gros plan

Sur les planches :baigner dans le noir n'est pas synonyme de coupure de courant pas de panique ! C'est plutôt une technique de scène ! A la maison :Une idée chic qui fait de ma maison un endroit tous feux, tout flamme !Et une lanterne qui s'est prêtée à une petite mise en scène théâtrale ...  C'est en pensant à ELLES DEUX que s'est dessinée cette envie d'allumer une bougie.Parce qu'elles savent si bien nous faire rêver !
Posté par CIEL D ORAGE à 19:45 - Commentaires [40] - Permalien [#]
08 juin 2008

10ième édition

Salon Côté Sud : un régal ! Pour cette 10ième édition ... Une visite qui laisse, mine de rien, des souvenirs ! J'ai choisi de vous présenter mes coups de coeur :Ils exposent, ils détournent et ils mettent en scène pour notre plus grand plaisir. www.dedale-latelier.com Un univers fait de compromis qui vous laisse rêveuret de belles idées qui ont faits mon bonheur. *** Dans le dernier numéro Maisons Côté Sud, retrouvez : Une halte au stand et c'est tout le merveilleux qui vous envahit.Un... [Lire la suite]
Posté par CIEL D ORAGE à 20:30 - Commentaires [62] - Permalien [#]
04 juin 2008

Doré mais sans excés ...

Un seul fil conducteur : l'émotion !Les gris font le reste ... C'est le détail qui change tout :ainsi les objets rendent la maison plus belle !
Posté par CIEL D ORAGE à 08:00 - Commentaires [50] - Permalien [#]
01 juin 2008

Verrerie

A accrocher ...Pour profiter du jour  jusqu'au bout de la nuit ! Une façon de conjuguer les plaisirs quand vient le soir  ...
Posté par CIEL D ORAGE à 19:30 - Commentaires [45] - Permalien [#]