Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
29 mai 2008

Simplicité et authenticité

Aujourd'hui, dans mon décor se cache une complice !

in_s_1
Pour m'aider à réaliser, peu à peu,
mes idées ...
Elle m'a envoyé quelques petits trésors
que j'ai déjà installés et accrochés, pour en profiter aussitôt.

Je vous fais goûter à ce doux parfum qu'est le partage ...

in_s_2

Merci Inès, ces présents s'associent délicieusement à mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très joli. J'aime beaucoup l'association de ces délicats présents
D
o))) génial !!<br /> @+delp.
A
Très chouette ce coeur et j'adore ton éclairage NATURE !!!
L
Des présents qui vont bien avec ton intérieur.<br /> Sympa ce photophore.<br /> Bises
D
Je trouve toujours des photos tres belles ici chez toi.
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité