Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
5 mai 2008

Rose bonbon

Toujours appréciée pour sa beauté
et sa couleur

la rose a laissé son parfum dans l'Histoire.

boutons_de_rose

Mais aussi dans la littérature, les arts et l'industrie,
ainsi qu'en médecine, en parfumerie et même en cuisine !

C'est donc dans cette dernière rubrique que j'ai choisie
de vous montrer qu'une simple bouteille d'eau de rose
(personnalisée à mon goût),
parfumera non seulement vos gâteaux et friandises,
mais régalera aussi bien vos bambins que vos yeux ...

eau_de_rose

Allez essayer le granité à la pastèque, la recette est ici !

Aux roses et à ce qu'elles inspirent ... pour Elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton blog est sublime !<br /> que de belles photos !<br /> j'ai fait une jolie ballade matinale sur ton blog<br /> a bientot<br /> bisous
L
Je suis "jalouse" de ta mini serre ! J'adore !
P
Vraiment très mignonne cette mini serre patinée !
V
Oh la belle composition... c'est un vrai plaisir à voir de jolies choses
F
Que de poésie dans ces photos ! J'adore.<br /> @micalement,<br /> Claire
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité