Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
12 avril 2008

Répartition !

Le sud sans soleil ... pas terrible !
Alors ce qui n'est pas fait dehors, sera fait dedans !

la_chaise

Deux portes chinées et quelques secrets qui se nichent aux creux de ce renfoncement,
une table qui rend cet endroit plus accueillant ... et,

la_table

quelques plaisirs discrets avant d'envisager de se blottir au coin du feu !
(impensable mais douceur oblige)

Un presse papier évidé de son image (remplacée par une chûte de toile de jouy XIV),
invite un petit troubadour au doux chant du Printemps

(pourvu que çà marche pour demain !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De retour sur la blogosphère après 2 semaines de vacances, j'ai plein de billets à rattraper !!! Bravo encore pour ces jolies créations et ces photos magnifiques ! Je suis fan !!! Quel bonheur de retrouver ton blog ! Bonne journée, même pluvieuse !<br /> Mimi Créations
M
Tu sais quoi? J'aimerais bien venir chez toi un jour pour découvrir ta maison, ton intérieur et ton jardin 'life'!! :D<br /> Tu as un style vraiment élégant et plein de charme. Mes visites sur les blogs se font un peu plus irrégulièrement (trop de travail chez nous) en ce moment, mais ce que je découvre de nouveau chez toi aujourd'hui me ravit! Superbes chaise et coussin et belles décorations partout. Ton jardin sur la photo dans l'autre post est ravissant également. Un plaisir pour les yeux!<br /> Amitiés, Marjolijn
C
comme Laeti j'aime beaucoup ton coup d'oeil à travers la chaise!!!
O
je crois que je vais faire comme toi :je vais bricoler à la maison car chez nous aussi ...beaucoup de pluie !
P
Superbe comme toujours....jolie chaise !!!!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité