Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
6 avril 2008

La fantaisie a du bon aussi ...

Pour illustrer ton poème, Servanne, je t'offre cet instant ...

Sur un guéridon, s'inventer une pause thé
au jardin des délices et dire OuI au plaisir de chaque instant !

desert

Voulez-vous une part de ces étoiles fondantes à souhait ?
Prenez place, et prenons le temps de prendre notre temps !

En bonne compagnie comme ici ou encore avec des thés verts,
à la menthe ou japonais
  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bouh, que ça me donne envie !!<br /> <br /> <br /> Monique
N
Mdam il en reste un peu pour moi ! ;-))<br /> Bises
F
Bon alors après avoir vu ton joli post je me suis dis "tiens!!! elle a entièrement raison Kristin!!! je vis me aireausi unpeit instant douceur et profietr du temps" j'ai mis mes moomboots, mon anorak, mes gants !!!! hihhi!!! vivement le vrai soleil celui qui réchauffe!!!<br /> A bientôt...<br /> ps : tes jolie lettrines en coeur je suis intriguée par leur confection ce sont des autocollants???
D
Oh ! que c'est joli par ici ! ensoleillé, charmant, et gourmand...mmmm ...ces étoiles ont l'air tout à fait délicieuses ! Merci pour cette belle belle photo !<br /> Amitiés<br /> Dominique
S
Très jolie interprétation Kristin.<br /> Si seulement ta jolie photo pouvait encourager le soleil à revenir...<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité