Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
2 avril 2008

Sur mon frigo, un drôle d'aimant !

Qui ne s'est pas retrouvé avec un poisson d'Avril collé dans le dos ?
Très tôt hier matin,
des petites mains sont venues m'enlacer
pour un bisou plus que suspect
et se sont faites INSISTANTES !
Je vous laisse deviner pourquoi ...

Pour le transfert, j'ai choisi la couleur vert océan,
parce que pour trouver un tel poisson va falloir pêcher en profondeur !!!

Et pour ELLE.

1er_avril

Si vous voulez aider l'Association l'Etoile de Martin,
il y a une autre initiative formidable ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou kristine , je te remercie pour tes commentaires sur mon site je viens souvent chez toi m'émerveillée de ton univers . <br /> tu es dans mes liens depuis quelques mois excuse moi si je ne t'ai rien demandé .<br /> tu peux me mettre dans les tiens si tu veux . A bientôt et continue ainsi j'aime beaucoup !!
M
trop sympa ton petit poisson! bonne semaine, Kristin!
N
Une adorable attention ce poisson pour un 1er avril, il falait le dénicher pour le poser!
F
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton univers "maison de campagne" romantique, je reviendrais!
C
bon weekend bz
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité