Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
6 mars 2008

Quoi de neuf ?

Voici mes deux coups de coeur pour
le premier déballage de saison qui a eu lieu le 24 Février ..
.

Une étagère qui reprend du galon ...
Elles sont, plutôt, du genre à me séduire soit par leur élégance, soit par leur patine !
Mais lorsque les deux se rencontrent, celà créé une alliance incontournable !

_tag_re

Posée à même le sol, au milieu d'un joli bazar, non loin de l'étagère :
une petite toile de jouy aux motifs champêtres ...
(lavée, repassée, déjà encadrée, je n'ai pas résisté !)

jouy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etagère magnifique et décoration chaleureuse et de bon gout ... comme d'habitude !!!<br /> Un vrai plaisir de se balader chez toi !
A
Tres sympa cette idée!
L
Un petit vrai bijou pour ce petit carré de la toile de jouy ! Superbe....
P
Ton étagère est sublime et les coeurs, je ne t'en parle même pas!!!!
S
Moi c'est pour ton blog que j'ai un coup de coeur !<br /> Je suis nouvelle alors je découvre, et quel goût chez toi... je suis sous le charme, je continue...<br /> et j'espère à bientôt ta visite...<br /> Bisou<br /> Servanne
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité