Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
28 janvier 2008

Ma paire de chaussures préférée (3/3)

Tendances pas tendances ?

Le confort d'abord !
Une semelle en cuir, comme une seconde peau, protectrice ...
parce qu'une journée de boulot compte double,
et lorsque qu'un pied est fatigué ou que les jambes sont lourdes
les maux sont multipliés !

les_chaussons

A moins que vous ne préfériez ...
des chaussons qui se réchauffent au micro-ondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis une adepte des pieds confortables ! Et pour bien les habillés, je prends souvent des chaussures originales qu'on me remarque !!!<br /> Et puis je voulais te dire que ton blog et tes photos sont splendides et que je t'ai nominée. Viens sur mon blog tu auras des explications.
L
M^me très bonne l'idée du chausson au micro-ondes !!!
L
tes ballerines sont très jolies !!! j'aime beaucoup et tu dois y être dedans comme dans des pantoufles... elles te vont comme un gant...bizz en passant
C
(sur l'air de la castafiore) Ah, je ris de voir d'aussi belles chaussures dans le miroir... Ah, je ris.... j'ai presque les mêmes... des ballerines, que dis-je des chaussons... presque des pantoufles pour l'extérieur...
F
Je ne connais pas les chaussons qui se réchauffent au micro onde mais les chaussons qui tiennent chaud aux pieds . Bisous et à bientôt
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité