Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
21 janvier 2008

Thé ou café ? (Challenge 2/3)

Noir sans sucre !
Mais attention au choix ... pour moi ARABICA

J'ai lu quelque part que "le café, ça se boit en recherchant une délicatesse aromatique"  ...
Il est vrai qu'un bon café vaut largement du jus chaussettes !

ll faut néanmoins que je fasse attention à ma consommation quotidienne.
C'est tout de même un bon stimulant du système nerveux et il chasse la fatigue.
 

ma_tasse

Et pour l'apprécier encore et encore,  ça se déguste aussi dans une belle tasse !

Toujours le Challenge de BeautIful Things en cours (avec exactitude cette fois)
prochain RDV :

-
Lundi 28 janvier : Ma paire de chaussures préférée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton blog est sensass c est agreable d y aller bravo pour tout josette
L
oh belle photo !La tasse est magnifique ! <br /> bref magnifique blog qu'on prend plaisir à regarder ! <br /> bravo.<br /> <br /> ludivine
A
I love your Blog...I wish I could speak the language!!! :) Ann
C
j'aime beaucoup la tasse que tu nous montres pour ton petit déjeuner, j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver des semblables.En tout cas, j'aime beaucoup ton blog, je vais souvent rêver au fil de tes pages.....
M
La tasse est très jolie et le rouge de ton décor très gai! J'ai lu que le café pourrait diminuer le risque d'Alzheimer chez la femme!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité