Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
11 janvier 2008

Mes petits bonheurs à travers VOUS !

La nuit porte conseil ma Chère Aji ... toi qui a su m'ouvrir les yeux
parce que jusqu'ici j'ai joué le jeu et c'est pas celui-ci

AWARD

qui va m'empêcher de m'acquitter de cette tache difficile, TRES DIFFICILE.
et comme Cielo Moon que j'apprécie énormément s'est jointe à toi ...

et aussi parce qu'aujourd'hui le fait d'avoir dit un dernier Adieu à une personne
que je connais depuis 18 ans et qui s'est éteinte, m'a fait comprendre qu'il faut apprécier
et faire apprécier ceux qui sont près de nous !

Voici donc 10 blogs qui embellissent mes jours ...

parce qu'il m'arrive de faire 
très souvent le grand vide dans mes placards
l'Armoire de Suzanne 2

 parce que Ouh la la, çà déménage
et que le jour où je m'y mets, mes journées ne se limiteront plus à 24H
n'est-ce-pas Bichoco ?

parce qu'il me fait rire ou sourire et que je ne sais pas le lui dire
(je passe incognito) voilà c'est dit !
Monsieur Gris Bleu

 pour sa manière de raconter la vie au quotidien
sans artifices et qu'il faut peu pour que ce soit
Tous les jours Dimanche

pour son humour, et, parce que du sang espagnol coule dans mes veines
Cassa Cola

et aussi ici parce que j'aime la déco c'est vrai,
et que je retrouve une douceur de vivre comme dans
La Maison de Peggy

et puis, ailleurs,
parce qu'elle a un talent fou pour associer les végétaux
et que les petites choses simples sont du plus bel effet !
Blomsterverkstad

parce que depuis que je la connais, elle a toujours ce fichu accent que j'adore, mais pas
Un cheveu sur la langue

MERCI à vous TOUTES et TOUS qui passez ici et me lisez.
Un clin d'oeil à tous mes liens, ceux non cités mais tout autant visités
et à CELLES et CEUX QUI N'ONT PAS DE BLOG mais avec qui le dialogue s'installe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager ces fabuleux blogs avec nous , bloggers.MOI , j'ai découvert le tien grâce à Corey . Dont , le commentaire est d'ailleurs délicieux.<br /> je vous tire mon chapeau à toutes les 2
L
Je ne connais pas ces liens, je vais de ce pas les découvrir.<br /> Et merci à toi, venir te visiter quotidiennement est un grand plaisir, pour les yeux.
L
tout juste rentrée de WE...je fais mon petit tour de la blogo (pas trop le temps en ce moment...) et voilà que je découvre ton si gentil billet....merci à toi de nous faire partager tous tes trésors, ta gentillesse, ton savoir-faire et ta générosité...longue vie à Ciel d'Orage... et longue vie à Toi, Kristin, et à tous les tiens !<br /> bises
F
Beaucoup d'adresses que j'aime et merci de nous en faire découvrir d'autres.
E
Je découvre ton blog et suis très enthousiaste de faire défiler les pages, toutes ces belles photos donnent envie de te connaitre un peu mieux. Tu as beaucoup de gout, ma bague a l'air bien ridicule en comparaison.
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité