Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
17 décembre 2007

Dans ma mémoire !

Déjà huit ans !
 
Cet ange :
son tout premier cadeau d'anniversaire.
Il se retrouve désormais
sur la cheminée ou sous le sapin ...

(Pas facile de ne pas mélanger anniversaire et fête de Noël
quand on a un enfant qui est né à cette période ...)

Il s'agit tout simplement d'une jolie boîte à musique
éditée par "Sia"
anniversaire

Vibrer au rythme des chants de Noël ...
C'est avec émotion et joie que l'on sélectionnera
la musique pour créer encore plus de convivialité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil pour moi....Vrai que ce n'est pas facile de ne pas mélanger anniversaire et Noêl pour mon fils né le 22 déc !!! <br /> Trés bon anniversaire à ton grand Ange !<br /> Amitiées
L
avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à la charmante Marie, si douce, si sage et si jolie....je vous embrasse tous et particulièrement ton cher petit ange qui vient de souffler 8 bougies !
F
Je suis du 11 décembre, alors je connais la "confusion" des dates... Bonjour à ton ange... moi j'en ai deux, sans parler des petits êtres ailés que je collectionne...
N
"Nous avons oublié de souhaiter l'anniversaire de M." m'a dit ma grande ... c'est donc fait, avec du retard et de la part de nous tous !!<br /> Bises<br /> N@th
M
hallo, i Love your website, look every day.. It's so nice..
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité