Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
16 octobre 2007

Ces détails qui changent tout ...

rubans
C'est tout simple à faire !
C'est l'histoire d'une vieille carte un peu délaissée
qui retrouve une deuxième jeunesse.

Sans faire appel à un talent particulier
de bricolage :

du carton de 2mm découpé au format souhaité,
de la colle blanche, un tissu ancien bien tendu,
quelques heures de séchage et
quand c'est bien dur
une découpe au cutter à chaque extrêmité.

Idéal pour stocker les chûtes de rubans !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf, j'ai enfin réussi à faire une photo ! va voir ma belle ! c'est sur le blog ! et encore merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> karine
L
j'ai reçu aujourd'hui ton petit paquet et je suis tout simplement comblée !! c'est magnifique ! tu m'as vraiment gatée ! mille mercis ! tu ne sais pas à quel point tu me toche et me fait plaisir ! merci encore !!
L
superbe mais comment finis tu proprement les côtés ?? un petit pli ?? un point de couture ??
R
merci de ta visite et de tes commentaires , je me suis ballader sur le tien et j'adore ton idée des cartonnettes à rubans !!!il fallait y penser !!je pense te piquer l'idée , je peux ??? a bientot
O
C'est super comme idée et très joli. Je ferais bien d'en faire autant car mes rubans sont dans un méli-mélo...
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité