Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
10 septembre 2007

A déguster ...

Que de bonheurs possibles
dont on sacrifie ainsi la réalisation

à l'impatience d'un plaisir immédiat !
(Marcel Proust)

madeleines

et au-delà de ces gourmandises,
de chaleureux remerciements à l'
AnGE qui
m'a fait parvenir, d'un battement d'ailes,
ce merveilleux livre qui a inspiré ce post !

"Odeurs de maisons" de Dominique Larue
aux Ed. du Garde Temps

odeur_de_maison

Splendide ! Le plaisir est entier à chaque fois que
j'ouvre, un peu, beaucoup, souvent ..

les pages unes à unes
qui me baignent dans une douce ambiance d'autrefois !

Je te renouvèle tous mes remerciements l'AnGE pour
ces petits présents soigneusement choisis
qui montrent une nature généreuse et authentique.

kdo_st_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment, je passe et je repasse sur ces délicieuses madeleines qui me font envie et je n'avais pas mis de com !!!! C'est choses faite maintenant...kristin, si tu n'as plus rien dans ton panier, ne cherche pas trop loin la coupable :-))
S
D'ici je sens le parfum doucereux des madeleines...
A
Ah c'est un billet plus que délicieux par ici, et un Ange y veille :)) !
E
hummmmmmm quel régal !!
R
merci pour ta visite sur mia casa rosa<br /> <br /> c'est très gentil , rosalita
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité