Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
7 septembre 2007

Chaque chose à sa place ! (#2 et fin)

Une table qui a connu
les empreintes du temps
un bon coup de décapage, de réparations,
et de peinture !

bureau

L'ensemble devient alors ...
I N D I S P E N S A B L E
Ce bureau combinera plusieurs fonctions

(mais çà c'est pour plus tard ...)

bureau_2

avec des tiroirs pour les crayons,
le stockage du papier
ajoutez à celà des tiroirs à trésors

et vous obtiendrez un meuble plus ludique !

C'est quand l'objet trouve sa maison que tout est fini !

et puis dans un décor plein de tendresse, 

cachette

un petit regard sur les cachettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très chouette ces couleurs, ca donne l'impressison de meubles de familles, l'impression de découvrir un meuble perdu depusi de slustres dans le grenier. Ce quie st difficile c'est de vérifier l'athenticité d'un meuble : j'ai une amie fan des chambres "de fée" qui a commandé une table console qui devient table dont elle a demandé une finition vieillie pour s'assortir à ses meubles préexistants (de la récup')Et ben il y a mis le prix mais a obtenu une console artificiellement vieillie magnifique. Le truc c'est qu'elle voulait que ca se transforme en table de repas et qu'il est impossible des meubles anciens avec cette possibilité. Ca c'est le lien qu'elle m'a donné : www.gain-de-place.fr mais elle a commandé directement chez eux plutot que de passe par la vente en ligne car c'était spécial. félicitaions pour le site, ce gris est très tendance
I
Juste spendide ! Tout ce que j'M ! Cepetit méli-mélo de meubles-objets qui au départ n'ont rien à voir ensemble et qui, sous ton impulsion, forment une belle unité !
C
moi aussi j'apprécie beaucoup ce gris....souvenirs de taches d'encre, tableau noir de mon enfance...
A
Je vais finir par te demander de relooquer mon nid à la campagne !!!! tout est superbement orchestré dans ta déco, pas snob mais au goût fort d'authentique ! on est fan !!!
C
c'est tout ce qu'j'aime, c'est fait avec beaucoup de goût
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité