Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
1 septembre 2007

Plaisirs durables ...

Escapade en Yvelines pour avoir :
le nez dans la déco !
et faire du lèche-vitrines à gogo ...

emplettes_2

En compagnie de 2 amies,
deux vraies mordues comme moi !

le_trefle

interieur_2_trefle

Un accueil sympathique pour cette jolie boutique !

et, avec son autorisation,
quelques photos pour vous régaler !

interieur_1_trefle

A chaque enseigne, une énergie renouvelable !

pain_epice

A chaque détour des idées ...

temps_cerise

Et puis retour sur Paris ...

  devanture

Côté terrasse,
des endroits tendres à croquer ...

mais pas de photos, juste le temps d'une pause-déjeuner,
et de découvrir que les petits légumes
sont servis dans une verrine accompagnée
d'un petit vase à éprouvette pour y loger la sauce,
le tout saupoudré de sésame ...

quant au dessert : un vrai régal
une crème aux oeufs avec des framboises et son coulis ...

mon petit ventre rempli,

J'ai retrouvé, avec bonheur,
le plaisir de déballer ...

Alors pour vous,
uN cLIc
SuR mEs EMpLeTTes ! 

mosaique

Je ne fais que vous résumer mes journées,
parce que je pense avoir suffisamment fais
de kilomètres pour 1 mois durant !

Mon plaisir restera à jamais graver
et je remercie ma douce amie pour
m'avoir si gentiment invité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette ballade. Tu as ramené de beaux trésors. Je note le nom des boutiques pour mon escapade prochaine, et si tu en as d'autres ainsi, je suis preneuse.
L
Pour une folle de déco, c'est le rêve!! Tout simplement une pure merveille.Je suis Française vivant a Montréal et serai ravie si tu pouvais me communiquer ces belles adresses pour mes prochaines vacances. <br /> Au plaisir de rêver une autre fois sur ton blog .<br /> <br /> Laurence.
P
Gris...gris<br /> Si jolie!
A
Cette fois je le dis....il y a quelque chose chez toi qui me fascine,tu as l'art de faire des mises en scènes remarquables et c'est vraiment très sincère.Tes photos nous transportent ailleurs,d'un goût à la fois simple et chaleureux.Dans mon nouveau petit chez moi,je laisse une trace de tes pas et de ton talent dans mes "Coups de coeur"que j'ai grand plaisir à inaugurer aujourd'hui,alors je t'invite à couper le ruban (sourire)<br /> Bisous et à tout bientôt
C
merci pour ces belles photos et bravo pour tes achats !!!<br /> ce petit porte -cle dore"Ange" marque de mon surnom ... dommage que cette boutique soit si loin pour qq du sud !!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité