Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
24 août 2007

Vous avez dit solution teinture ?

eT
qUAnd PLuS rIEn n'Y pEUt ...

pour masquer définitivement ces vilaines tâches,
hop, hop une nouvelle vie ...

On peut ainsi se créer à petits prix
une garde robe interchangeable !

En deux temps, trois mouvements ...
me voilà à présent
(pfft, pfft) super-pro des teintures.

Bref, j'en rêvais moi aussi comme
toutes les copinautes ...

La chemise était en grosse toile blanche

teinture_2

ben_d

ben_g

quant aux ben

elles étaient

dans un bleu

"FaDaSse",

tRèS tRèS fANé

résultat ...

***********

Un gris ardoise

qui suscite

beaucoup

d'effets !



Bravo Home Sweet Home, tu as deviné !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh super la couleur les Ben et la chemise bravo<br /> <br /> tu vois je continue de me régaler et de visiter hi hi
B
Quel blog magnifique! Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais j'aime absolument tout! La délicatesse des photographies, les meubles anciens, les papiers, les compositions... Quel merveilleux univers! Et que ta maison doit être belle!<br /> Je t'ai mise dans mes liens, pour ne surtout pas t'oublier!<br /> A bientôt!
M
super la couleur, tu teins dans taé machine ou dans une bassine ? merci pour toutes tes idées.
I
J'adore la couleur!<br /> Comme tout cela est joliement photographié!
V
C'est un mélange ou ciel d'orage, c'est une réf. chez Dylon ?<br /> Résultat super ! J'adore !
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité