14 mai 2007

Les surprises du chef ...

d'abord le plaisir des yeux ... puis s'inspirer de recettes ! à l'horizon les saveurs ...sucrées ou salées ? pour aujourd'hui une confiture pour accompagner un fromage blanc ! passons délicieusement à table !
Posté par CIEL D ORAGE à 09:14 - Commentaires [25] - Permalien [#]

12 mai 2007

Sous une pluie de cadeaux !

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, que du beau !je n'osais plus rien toucher ... j'ai commencé à goûter aux doux plaisirs de recevoirdes cadeaux comme une enfant ! tout a été minutieusement choisi rien que pour moi,j'ai écarcillé les yeux, j'ai poussé des drôles de cris ! tout m'a séduit ...tout correspondait réellement à ce que j'aime !Tu es une sacrée observatrice Chère Peggy il est de ces petites attentions qui me font fondre ! "Le bonheur ne crée rien que des souvenirs"(Victor... [Lire la suite]
Posté par CIEL D ORAGE à 10:45 - Commentaires [20] - Permalien [#]
10 mai 2007

Atelier récréation !

par de simples gestestoujours l'occasion de marquer ...de personnaliser ... d'adapter ... de révéler ... mais avant tout mettre en valeur pour le plaisir !
Posté par CIEL D ORAGE à 20:37 - Commentaires [26] - Permalien [#]
09 mai 2007

Pour moi, çà sera la couleur rouge !

placés là juste pour vous faire changer d'avis ! on aime ou on aime pas ! indispensables ou décoratifs !
Posté par CIEL D ORAGE à 10:15 - Commentaires [26] - Permalien [#]
05 mai 2007

Suivre le cycle ...

la nature est présentedans chaque détail de notre quotidien, elle sait parler d'elle-même ... Elle nous offre à chaque saison, ses influences champêtreset nous subissons ces changements en modifiant nos couleurs à l'intérieur de la maison encore un long week-end pour retrouver ces merveilleux moments de quiétude !
Posté par CIEL D ORAGE à 12:45 - Commentaires [19] - Permalien [#]
02 mai 2007

Une pièce parmi d'autres

 des objets qui reflètent mon état d'âme !ainsi donc, avec une jolie peinture et un abat-jouren toile de jouy aux coloris intenses, un simple pied de lampe retrouve grâce à mes yeux, acollé à une paire de petits volets, sauvés d'une vieille bicoque en démollitionet voilà le résultat !
Posté par CIEL D ORAGE à 15:40 - Commentaires [29] - Permalien [#]