Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
29 mai 2007

Heureux duo

Sous la lumière indirecte et discrète,
deux appliques chinées se dévoilent ...
Elles éclairent, de jour comme de nuit, ma chambre
juste pour créer une atmosphère tamisée !

applique

Grâce au talent de Delphine
et au charme du linge ancien est né

un accord subtil entre la créativité et
le goût des belles choses
.
(Mr Ciel d'Orage participe beaucoup au montage et à la réparation !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli...
A
très belle ambiance tamisée sûrement dans ta chambre et Delphine a un blog formidable aussi où on prend plaisir à s'attarder.<br /> bonne fin de journée !
O
Ton blog fait parti de ceux qui m'inspirent,félicitations!!!!C'est vraiment superbe chez toi et j'aime m'y attarder...
C
D'une élégance certaine, ces jumelles defient le temps grâce à des mains expertes.
A
Plein de charme! j'aime beaucoup... ça aussi!!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité