Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
26 mai 2007

De passage dans "Les Jardins d'Albertas"

Une saison qui s'ouvre ...

aU cOEuR dE La PROveNCe

les 26, 27 et 28 Mai 2007
à Bouc-Bel-Air

trois journées pour les plantes uniques qui se déroulent
sous le regard
de tous les amoureux du jardinage !

albertas4

plus on avance et plus on est surpris ...

albertas2

des pépiniéristes, des fabricants de mobilier
et aussi et surtout des objets de jardin

albertas5

sans oublier les couleurs chères à nos coeurs ...

encore une occasion de se découvrir
une âme de décorateur !

albertas6

 j'ai, bien sûr, ramené
un petit compagnon perdu dans le gazon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cher Kristin,<br /> Qu'elle belle journee.<br /> Merci!<br /> Robin
D
quand les blogs se rencontrent, c'est amusant je viens d'aller faire un tour chez cris et ainsi par des yeux différents j'ai eu une vue plus complète de cette exposition.
M
que du plaisir! la lavande,le jardin le lapin!!!merci
L
Dommage que ce soit si loin !!<br /> J'adorerais y aller !!<br /> Profites-en bien pour tous ceux qui ne savent pas venir ...<br /> En plus, dans le nord, le temps n'est pas vraiment beau pour le moment !! Pff !! Veinarde !<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> Lidia
C
Super endroit, beaucoup de belles choses....
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité