Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
26 mai 2007

Je multiplie par 4

LA REGLE DE QUATRE

et hop je m'y colle, un petit problème informatique ne me permettait plus d'accéder aux noms des bonnes âmes (elles se reconnaîtront) qui m'ont demandées de m'y coller (pardon) !

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie

  • - shampooiner des  têtes blondes (pour ne pas rester inactive pendant les vacances scolaires et pour finir les études)
  • - dans le commerce des extincteurs,
  • - dans le commerce du patrimoine financier,
  • - ADV dans le spectacle (depuis 20 ans !)

Quatre films que je regarderais encore et encore

  • - le festin de babette
  • - out of africa
  • - la jeune fille à la perle
  • - l'aventure c'est l'aventure

Quatre endroits où j'ai vécu

  • - en Région PACA
  • - en Région PACA
  • - en Région PACA
  • - en Région PACA (c'est pas drôle, agaçant même je sais, mais c'est comme çà !)

Quatre émissions / séries télé que je regarde

  • - Paris / Pékin
  • - Les Experts (Manhattan, Miami, New York) j'adore eh oui !
  • - Les 7 Merveilles du Monde (des reportages bien reconstitués)
  • - Kamelott

Quatres endroits où je suis déjà allée en vacances

  • - en italie
  • - en suisse
  • - en espagne
  • - en allemagne

A chaque fois que je vais sur le net

  • - je lis mes mails et les derniers commentaires sur mon blog
  • - je mets mon blog à jour
  • - je lis tous mes blogs favoris (et vous êtes nombreux !)
  • - je pars à la recherche de nouveaux sites (pas forcèment français) 

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde !

  • - de la betterave rouge en salade (je l'aime seulement en bortch)
  • - des abats (foie, cervelle...beurk, beurk, beurk !)
  • - l'avocat, le kiwi et la banane (à cause de mes allergies alimentaires)
  • - l'anchois et la sardine (dégôutée à vie !)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

  • - dans un jardin anglais
  • - en Irlande
  • - devant un plat de paêlla (à Rosas)
  • - dans la piscine

Je passe la main, les devoirs sont terminés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah la région PACA !!!!merci Kristin d'avoir joué le jeu :) !
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité