Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
14 mai 2007

A chaque échange un bonheur unique !

Devinez !

facteur

Le facteur m'a déposé un avis de passage ...
et oui encore, regardez !


Cette fois, c'est Aji qui me couvre de cadeaux,
débordant de gentillesse, elle m'a envoyé des

"senteurs d'autrefois"

bougie

vous avez l'image, j'ai l'odeur de la marjolaine
(une joie pour les sens !)

un cahier pour y "jeter" toutes mes idées

carnet_de_notes

et un vrai bonheur de gourmandises ...
de délicieux chocolats !

boite_oeufs

Je partagerais bien avec vous,
mais je vous sais toutes au régime !

Emballés dans une adorable boîte en carton

des présents plein de poésie offerts par uN CoEUr En oR !
uN GrANd MErCi à TOi Aji


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire du site un esprit en plus que j'affectionne...<br /> Je suis dans la déco professionellement depuis 2001, et depuis ma tendre enfance c'est une passion.Je voulais vous dire car c'est sincère et mérité, vous avez un goût formidable et votre blog, vos images sont un réel moment de bonheur aujourd'hui dans ma grisaille auvergnate !!!<br /> Continuez encore et encore, je rêverais de venir chez vous et de contempler toutes vos belles choses !!<br /> A très bientôt<br /> Laure
N
au lait, noir, blanc : tous les chocolats sont nos amis chez les lutins !!!
M
mm un bon ptit chocolat chaud au lait
L
Ces cadeaux témoignent d'un sentiment très beau, d'une grande attention qu'une personne a eu pour toi. Ils sont superbes, tant par leur aspect que par le message qu'ils représentent.<br /> Ehhhh, c'est bien gentil d'avoir pensé à mon régime ;-))
M
Je fond pour les oeufs au chocolat !!!!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité