Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
1 avril 2007

Ma nature donne des signes de réveil !

C'est vrai le printemps redonne envie aux bons sentiments
(même si dame nature se fait capricieuse à l'extérieur),
pour ne rien vous cacher je suis obsédée
par le rangement et l'ordre !
Donc, j'ai une astuce (je sais elle n'est pas nouvelle,
mais çà marche toujours) alors quand les jeux
sont terminés tout reprend place grâce à
des panières solides et
de bonnes contenances recouvertes de tissu
aux coins élastiqués, que je glissent sous le lit.

Voilà : ni vu, ni connu !
atouts_rangements

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ce blog, magnifique un vrai régal pour les yeux, du pur bonheur !!! Je reviendrai
N
Oui, c'est super comme astuce, merciiii !!!!!!!
L
Voilà une idée super originale à adopter sans hésiter. Merci
M
Jolies même sous le lit !!
M
Waouh, j'adore cette ambiance, c'est très joli!Je viens de découvrir ton blog, je reviendrais!<br /> Moi aussi, je crois que je vais piquer l'idée de l'élastique!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité