Sur chaque attache une tasse, dans chaque tasse les délices d'un café.Plus c'est dépareillé, mieux c'est ! Et quand elles seront ébréchées ou cassées pas besoin de courir pour retrouver la même ! Le café je vous le sers : plutôt corsé ou allongé ?
J'ai surpris un rayon de soleil à jouer sur la couleur de mon intérieur, c'est un détail mais c'était doux.J'ai aimé cette lumière durant ce court instant !
Vous voulez de la poésie à l'état brut, je vous propose une visite chez Elisabeth Maxson dans ses images j'imagine mon doux rêve. Merveilles et Enchantements j'ai eu beaucoup de mal à "décoller" du siteJe lui adresse, à ma manière, mes plus chaleureux remerciements pour ces délicats instants de bonheur. Je suis encore dans les étoiles !
Bientôt PAQUES ...On raconte ... "qu'il est de coutume dans la famille lapinoux (c'est notre mascotte) de dissimuler au potager (il est plutôt en friche) par-ci, par-là , de jolis oeufs en chocolat".Rires et bonne humeur garantis autour d'une charmante cueillette.Mais au fait, comment les fêtez-vous ? Vos traditions, vos décos, votre menu ? Une occasion de nous faire partager vos talents ...
Je suis une inconditionnelle des objets à l'état brut.
Ne rien changer me donne une sensation de bien-être en faisant revivre ce petit monde tout naturel sans avoir eu à couper le maillon de la chaine.
Chère Suzanne,
nous sommes nombreuses a aimer les cages. Elles nous permettent de
"figer" la poésie de l'instant, chacune à notre manière, selon nos propres envies.